Fiches thématiques

Se connecter

Réseaux sociaux

Vous êtes ici : Accueil / Fiches thématiques / Ecrire à votre mutuelle

Ecrire à votre mutuelle

IMPORTANT

 

Lorsque vous adressez un courrier, un dossier, une feuille de maladie etc.. à le LMDE ou à toute autre Mutuelle, pensez à  préciser IMPERATIVEMENT :

- Vos nom et prénom, adresse

- Votre n° d' adhérent à la mutuelle

- Votre n° de sécurité sociale

- Les nom et adresse de votre Etablissement d'Enseignement Supérieur

- Votre adresse mail et/ou téléphone

Précisez bien clairement l'objet de votre demande ou de votre réclamation.

Vérifiez que vous ayez bien complété les documents, fourni les pièces justificatives demandées.

Etablissez éventuellement une liste des pièces jointes

Conservez des copies des documents envoyés.

Vous n'êtes pas autorisé à écrire un commentaire. Vous devez vous connecter.