Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort

Re: Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort le 22 Février 2018 à 09:38 #2010

• alain83
  • Fresh Boarder
Ah oui merci beaucoup, c'est bien à cette adresse que nous avons trouvé sur Internet que nous avons envoyé ce paiement.

Re: Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort le 26 Février 2018 à 16:53 #2011

• alain83
  • Fresh Boarder
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir fairt avancer mes recherches pour ma requête vers l'URSSAF.
J'ai envoyé un chèque à l'ordre de la LMDE au Centre 601 de Rennes lorsque ma fille étudiait à Nice?
Il faut que je saisisse le médiateur URSSAF.
Lequel : Rennes ou Nice ?
Pour Nice, il a l'air bien caché, je ne trouve pas de médiateur ni à Nice ni à Marseille, ni ailleurs en PACA.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à trouver ses coordonnées ?
Autre souci, je ne peux pas envoyé de formulaire à l'urssaf de Nice, peut être parce que ma fille étudie en ce moment à Dijon.
Dernière édition: le 26 Février 2018 à 17:22 par alain83. Raison: précisions

Re: Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort le 27 Février 2018 à 09:52 #2012

• g.pain
  • Administrateur
Bonjour

J'ai laissé un message sur votre téléphone portable. Rappelez moi. Merci

Re: Remboursement sécurité sociale étudiante payée à tort le 18 Juin 2018 à 15:59 #2019

• alain83
  • Fresh Boarder
Bonjour M.Pain.

Merci beaucoup pour vos interventions, elles ont été suivies des faits.

Aprés que l'URSSAF m'ait demandé une preuve de mon paiement et quel service a encaissé mon chèque,
que ma banque m'ait indiqué qu'elle n'avait pas le droit de me donner les coordonnées bancaires du bénéficiare.
La CPAM nous répond " Le régime complémentaire de la LMDE (la mutuelle Intériale) me confirme que le chèque a bien été encaissé par leurs services le 15/02/16.".
J'ai bien reçu le chèque de remboursement.

L'histoire paraît simple mais sans la combativité et les connaissances de M.Pain, cela n'aurait jamais été possible.

Encore merci.
Alain.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes