Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

problème de prise en charge transport en ALD LMDE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: problème de prise en charge transport en ALD LMDE

problème de prise en charge transport en ALD LMDE le 26 Juin 2018 à 17:36 #2020

Bonjour

Suite à la demande d’ accord préalable de transport envoyer à la LMDE échelon médecin conseil assurance maladie 35070 rennes cedex 9 .Celui-ci m’est revenu non transmis au médical accompagné de la lettre du 22.01.2018, le transporteur a transmis à la LMDE les documents nécessaires comme indiquer sur le courrier

De part ce fait étant en ALD je ne comprends pas la démarche de la LMDE concernant le refus de prise en charge des frais de transport .Vue l’ article R 322-10 non réponse dans les quinze jours égal accord de plus il me semble que lorsque l’on renvoie une prescription certain volet sont conserver par le service contrôle médical la à mon grand étonnement tout m’ a été retourné sans aucun avis.

Malgré mes relances téléphoniques, mails les informant qu’il fallait l’avis médical cela est rester sans réponse. A ce jour je vous demande une aide auprès de votre service car tout les frais de transport on était refusé sans raison de la part de la LMDE, je suis étudiante sans emploi avec de gros souci de santé .

A ce jour problème résolu suite à l' aide de de M. Pain qui est intervenu et grâce à lui, la prise en charge de l'ALD concernant les transports et le règlement des factures ont été faites .
Merci à lui et à toute l'équipe.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.10 secondes