Se connecter

Réseaux sociaux

Statistiques

Membres : 2509
Vues des pages : 398673
Vous êtes ici : Accueil

LA LMDE A NOUVEAU EN DANGER?

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

Il semble qu'il y ait à nouveau du remou à la LMDE depuis la fin 2018, que se passe-t-il ?

Licenciements, Président débarqué : Pascal BEAUBAT remplacé par Gilles BACHELIER,  monsieur Nicolas SARKADI (Directeur Général d'INTERIALE et Directeur Général de la LMDE) remplacé en mars dernier par Fabrice GRIERE ?

Décidément le Mutuelle des Etudiants (qui n'a plus que le nom puisque derrière c'est INTERIALE qui en est le dirigeant et le garant) continue d'alimenter la chronique.

INTERIALE (Mutuelle du Ministère de l'Intérieur)  dans la tourmente en 2018 avec une mise en cause dans l' affaire des "Paradise Papers".

Et les étudiants adhérents dans tout cela ?

La LMDE fonctionne-t-elle mieux depuis qu'elle n'a plus à gérer la partie Sécurité Sociale des étudiants adhérents?

Oui et non !

Il existe toujours des problématiques que rencontrent les adhérents, ce qui fait qu'ils s'adressent à MUTUELLES ETUDIANTES SGPA pour leur servir d'intermédiaire et faire régler leur problème.

SITUATION. TOUT A FAIT ANORMALE.

Quand donc cette Mutuelle finira-t-elle de faire parler d'elle pour des problèmes?

Nous MUTUELLES ETUDIANTES SGPA n'avons appris ces changements qu'au travers de la presse et non par la Présidence ou la Direction de la LMDE.

Quelle considération pour une association qui se dévoue bénévolement depuis 2009 à l'aide des étudiants en difficulté avec la LMDE.

Notre association effectue en "quelque sorte" un travail de "service de réclamations" qui n'a jamais été mis en place par la LMDE.

 

Gérard PAIN

Président