Se connecter

Réseaux sociaux

Statistiques

Membres : 2405
Vues des pages : 274629
Vous êtes ici : Accueil

MISE SOUS TUTELLE DE LA LMDE

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

La LMDE a été placée sous administration  provisoire par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), en raison de sa mauvaise gestion financière.

Il semble que le Gouvernement soit toujours attaché au Régime Etudiant de Sécurité Sociale (RESS), pourtant dénoncé par un rapport du Sénat et UFC-QUE CHOISIR.

Sur un document, la LMDE publie :

- qu'elle est substituée par la MGEN pour la complémentaire santé de ses adhérents.

- que 1OO% des feuilles de soins papier concernant des dossiers simples sont traités en 5 jours

- que les réclamations et demandes sont prises en charge en 4 jours maximum

- qu' une attention particulière est apportée à l'accueil téléphonique

- qu'elle a renforcé ses outils internet dans votre espace personnalisé (édition d'imprimés, demande de CEAM, suivi des remboursements, déclaration médecin traitant, changement de coordonnées

 

MUTUELLES ETUDIANTES SGPA DEMANDE AUX ETUDIANTS QUI SONT EN DESACORD AVEC LES AFFIRMATIONS DE CE DOCUMENT DE LE FAIRE SAVOIR SUR NOTRE FORUM.

SI VOUS N'OBTENEZ PAS DE REPONSE ET DE PRISE EN CHARGE DE VOTRE RECLAMATION (faite dans votre espace personnalisé du site de la LMDE), FAITES LE SAVOIR SUR LE FORUM.

SI VOUS OBTENEZ UNE REPONSE ET UN TRAITEMENT DANS CE DELAI, FAITES LE SAVOIR EGALEMENT.

 

Nous tenons à préciser que ni la LMDE ni la MGEN ne nous ont informés de ce placement sous administration provisoire. Nous déplorons leur manque de considération pour une association qui oeuvre bénévolement au service des étudiants qui sont en difficultés de par leur mauvaise qualité de gestion des dossiers depuis plusieurs années. Cette non considération nous a fait prendre des distances avec la LMDE, ce qui n'était pas le cas lorsque nous étions en relation avec leur Directeur de l'Organisation, Monsieur Jean DEGAGE, parti à la MGEN depuis un an.

 

G. PAIN